jeudi 29 mars 2012

Bonus d'aujourd'hui : Tadaaaaaam !

Salut les beautés, (:

En attendant la manucure du mercredi de Mamz'elle P. me voila pour le bonus du jeudi ! :D 
Mis à l'honneur aujourd'hui : Mon kit maquillage Benefit San Francisco Que j'ai gagné avec le jeu concours Coca-Cola Light. J'avoue avoir eu une sacré chance et ne pas y avoir cru jusqu'à ce Que je le reçoive ! (rire) Mais Non, ce n'était pas une blague.


Voila ce Que j'ai eu le plaisir de déballer Jeudi matin. J'suis vraiment mais alors vraiment super heureuse de ce coffret. Déjà parce-Que la boite est sublime et solide. Donc je peux la garder. Et, en plus parce-Que les échantillons sont vraiment géniaux et généreux. :D Je ne les ai pas encore testés car je veux les conserver et finir mes produits avant mais j'en entend Que du bien. La marque reste Quand même assez cher. =/ A voir si les produits sont économiques ou non. Enfin, genre si vous payait 32€ une crème Qui ne dure même pas 1 mois ca ne vaut peut-être pas le coup Quoi ! En tout cas, pour moi..

Enfin voila. ^^ Y'en a t-il parmi vous Qui ont gagner également ce jeu ?

J'vous fais de G.Bisous les girls.

Mamz'elle E.

1 commentaire: