samedi 17 mars 2012

Make-up de soirée Kaki dorée.

Hello les girls, (:


Nous sommes en week-end. Et Qui dit week-end dit souvent sortie. ;)
Du coup, chaque samedi, un petit Make-up plus approprié pour le soir. Pour celui-ci, je trouve Qu'il est également portable en journée.
A vrai dire, je ne fais pas particulièrement de Make-up "soirée". Donc, j'apprendrais au fur et à mesure des articles. (rire) Soyez indulgente. ;D

Argh, les photos n'ont pas une Qualité de dingue.. Mais ça vous donne tout de même une petite idée. J'ai utilisé un FAP dorée pour toute la paupière mobile et pour le coin interne. Puis, j'ai ajouté un vert foncé estompé dans le creux de l'oeil. Ce Make-up est donc assez sobre. Je pense Que le prochain sera un peu plus fun ! ;)
J'espère tout de même Que celui-ci vous plait malgré la simplicité.

G.Bisous les filles.

Mamz'elle E.

1 commentaire: