mardi 27 mars 2012

Make-up neutre.

Heeeeey les filles, (:


Bon aujourd'hui rédaction du Make-up un peu plus tard Que d'habitude... Et Oui, j'ai repris le chemin du travail ! (rire)
Pour satisfaire tout le monde, voici un maquillage un peu plus neutre Que d'habitude et largement portable pour mon travail. ;D
Réalisé avec une palette Bourjois - celles Qui servent normalement pour les smockys -. Il me semble Que c'est la Nude ingenu. Pour les lèvres seulement un petit coup de baume. - Pour ma par le Y.Rocher - .
Et le tour est joué ! :D Rapide, simple et neutre, le résultat est là. LOL.

Voila les filles, continuez de bien profiter du soleil. ;)

Mamz'elle E.

1 commentaire:

  1. Joli et très naturel :)
    Je voulais acheter cette palette mais je vois que les couleurs seront bien trop claires pour moi :/

    Et sinon, merci pour ton commentaire, en espérant que la crème Mixa te fasse une belle peau toute bronzée :)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer