lundi 12 mars 2012

MU du jours dans les tons rosés.

Bonsoir les filles,

Chose promise et chose due. ;D Donc voici le premier article de cette nouvelle organisation. (sourire)
Euuuh Oui, avant toute chose, nous avons - avec Melle P. -, inversé exceptionnellement le thème d'aujourd'hui avec celui de demain ! Le principal étant Que vous ayez un article à vous mettre sous la dent.

Allez, c'est partit... Présentation de mon MU. ;)


Comme vous l'avez certainement constaté, les beaux jours sont de retours ! Et j'avais vraiment envie d'un MU girly avec une touche de couleur sur mes lèvres. :D Pour tout vous dire, en visionnant mes photos, j'ai adoooooré ! (rire)

Pour les yeux, j'ai utilisé mes palettes habituelles. A savoir les Marionnaud. J'ai donc, sur toute la paupière mobile, et au coin interne, appliqué un rose clair. - palette Marionnaud : photo du haut. Rose de droite - 
Puis, dans le creux de l'oeil j'ai appliqué un rose un peu plus soutenue - palette Marionnaud : photo du bas -. Pour finir, j'ai réalisé un trait au crayon khôl en guise de liner, mais sans le prolonger, et mis mon mascara.

Pour mes lèvres, j'ai utilisé mon rouge à lèvre Couleurs Nature, zéro défaut, de Yves Rocher. Il est très prononcé et c'est un très jolie rose fuchsia ! Parfait pour la saison. (sourire)

A présent vous savez tout ! Personnellement j'adore ce MU Que je trouve très portable et très frais. :D

N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaires ! Bonne soirée à toutes. Xoxo.

Mamz'elle E.

2 commentaires:

  1. Joli mais je n'oserais pas le porter: j'ai les yeux verts et avec du rose, ça risque de faire un peu bizarre (même si le rose et le violet sont des couleurs recommandées pour faire ressortir les yeux verts)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.com

    RépondreSupprimer