lundi 26 mars 2012

Tenue coquelicot

Bonjour à toutes :)


J'espère que vous profitez bien du soleil, moi OUI j'en ai surtout profiter pour faire virevolté ma jupette rouge coquelicot :D
Je l'aime tellement que je ne peux plus attendre, je vous la montre tout de suite.


T-shirt : Kiabi - Jupe (vendu avec la ceinture) : Camaieu -
Ballerines : Styleco



Désolé pour la qualité photo qui n'est pas top, mais la vrai couleur est celle de gauche c'est vraiment un rouge coquelicot en matière fluide avec l'originalité des boutons tout le long devant.. Seul inconvénient elle est transparente mais heureusement ma super maman m'a fabriqué un jupon - que je ne vous montrerais pas car il est moche ^^ - qui est bien pratique et qui s'adapte à toutes mes jupes transparentes :D  
Heureusement vous ne voyez pas la catastrophe que sont mes jambes ultra-blanches :/ 



En ce qui concerne les collections, le t-shirt date de l'année dernière - il ma surtout plus pour le noeud en dentelle en bas de la danseuse - et la jupe je l'ai trouvé cet hiver, d'ailleurs j'avais été triste de la voir en solde en janvier à 10€ au lieu de 25€ - le prix que j'ai payé - mais bon je ne regrette pas mon achat, et je ne pense pas que vous pourrez la retrouver - ce qui est bien dommage - Pour les ballerines, elles datent aussi de l'hiver dernier.

Donc voila les filles ma tenue du jour printanière elle est simple mais fraîche je trouve :) Heureusement vous ne voyez pas la catastrophe que sont mes jambes ultra-blanches :/
Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain avec Mamz'elle E.


Mamz'elle P.

3 commentaires:

  1. Jolie jupe! J'adore cette couleur! Et les jambes blanches ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir grâce à Mixa ^^
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est très très joli, dommage qu'on ne voit pas mieux, mais ça a l'air très sympa quand meme =)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta tenue ! la jupe est vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer