mardi 10 avril 2012

MU du Mardi (:

Hello les filles, (:

Me voici en un passage très rapide pour vous montrer mon MU du jour. :D Pas de grand "blahblah" etc. car j'me suis levée à 5h00 ce matin et j'suis rentrée Qu'à 20h00 ce soir. Je suis donc plus Que crevée. (rire) 
J'vous laisse tout de même admirer ce petit MU simple et frais. Parfais en cette saison.


Vu Que je suis suuuuuper gentille je reviens vous donner Quelques détails concernant ce MU. Et plus particulièrement sa réalisation ! Enjoy. ;D
Donc, je commence par appliquer une base grasse. Les crayons jumbo sont parfais pour cela.  Puis, j'applique une couleur lumineuse au coin interne de mon oeil. Ensuite, j'applique un bleu poudré sur toute ma paupière. - Moi je me suis servie de ma palette marionnaud mais n'importe Quel bleu poudre ferait l'affaire - Avant dernière étape : j'applique ma couleur lilas au coin externe et dans le creux. Enfin, j'estompe le tout ! Tadam.

G.Bisous les beautés

Mamz'elle E.


1 commentaire: