mardi 3 avril 2012

MU marron orangé.

Heeeey les filles, (:

Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas pu assurer tous mes articles la semaine dernière. Reprise du travail oblige.. Et c'est plutôt mouvementé ! (rire)
Bref, je vous poste un MU assez soft dans les tons marron et orangé. (:


Je pense Que je vais essayer de me faire Quelque MU d'avance pour les semaines à venir. LOL.
Ca me permettra aussi de vous en poster des plus colorés. - ceux de mes jours de repos - car la semaine je suis obligée de faire simple et discret. ;)
Enfin voila. Celui-ci est largement portable. 

Je vous fais de G.Bisous les filles. 
&. Désolé pour ces articles un peu minable. =/

Mamz'elle E.

2 commentaires:

  1. très joli et discret! J'aime beaucoup! ça irait bien avec mes yeux verts mais j'ai peur de mettre du orange ^^
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en mettre une petite touche discrète et bien estompée. ;)

      Supprimer